BMW lance la musique connectée, son nouveau système de streaming musical embarqué

musique connectée

La musique donne un esprit à l’univers, des ailes à la psychologie, un voyage à l’esprit créatif et la vie à tout. Nous savons par la recherche que rester debout en écoutant de la musique peut diminuer la tension et les réactions de pression humaine. En fait, la musique peut jouer un rôle dans des capacités mentales importantes telles que le développement de la personnalité, l’état d’esprit et la ligne directrice des sentiments, ainsi que les compétences sociales. Jouer de la musique ou bouger au son de la musique permet de cultiver les associations sociales.

Lorsque des membres sont connectés à des scanners et qu’ils écoutent de la musique, leur cerveau s’allume comme un feu d’artifice lorsqu’ils traitent le son et comprennent des éléments comme la chanson et le rythme. Nous allons ci-dessous que BMW lance une musique connectée, son nouveau système de diffusion de musique en continu à bord des véhicules.

 

BMW et son service intelligent

Depuis janvier 2020, BMW ajoutera la nouvelle fonction Web de la musique connectée à bord du véhicule comme élément essentiel du service intelligent comme le « Connected Package Professional ». Avec l’aide de ce service intelligent, il n’a jamais été aussi simple d’écouter votre musique préférée dans votre BMW.

musique interactive

Le nouveau dispositif de diffusion de musique en continu dans le véhicule a été créé sur la base du cadre d’infodivertissement BMW OS 7.0 et il est maintenant présenté comme un équipement standard dans l’ensemble haut de gamme « Connected Package Professional ».

Il est essentiel de noter que cette aide BMW sur la musique connectée sera accessible gratuitement pendant une période assez longue en dehors de l’usine de traitement et pour une utilisation sans entrave.

Pendant cette période, aucune information supplémentaire ou frais de déplacement n’est appliquée pour l’utilisation de ce service intelligent. Pour commencer, le nouveau système de streaming pour diffuser de la musique douce avec ses bienfaits sera accessible dans 14 pays européens.

 

 

Que signifie précisément musique connectée ?

musique numérique

En fait, il s’agit d’un moyen utile d’accéder à votre bibliothèque musicale numéro un de Deezer, Spotify ou Napster directement dans votre véhicule équipé de l’OS 7.0. Vous devrez essentiellement vous connecter à vos enregistrements supérieurs sur les fonctions Web de musique récemment référencées et le tour est joué.

Votre propre bibliothèque musicale est immédiatement synchronisée et complètement ouverte par le biais du système d’infodivertissement, avec tous les paramètres et listes de lecture personnalisée rapidement accessibles dans le véhicule.

En outre, la musique connectée est plus avantageuse que l’utilisation du téléphone portable pour regarder des spectacles en ligne facilement, car elle dépend entièrement de la carte SIM insérée dans le véhicule pour l’association Internet requise. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires liés à l’abonnement au réseau du téléphone portable.

De même, un autre élément positif de la musique connectée est que le système d’infodivertissement stocke une copie de la mélodie sur le disque dur interne du véhicule. Ainsi, vous n’aurez pas à craindre que l’association web soit insuffisante ou absente, car vous pourrez de toute façon écouter les morceaux déconnectés.

Enfin, le dispositif de diffusion de musique connectée dans le véhicule est également parfaitement coordonné avec l’assistant personnel intelligent de BMW.

musique connectée et électronique

Vous pouvez conseiller au véhicule de jouer une chanson particulière ou de solliciter une collection artisanale particulière, en disant essentiellement « Bonjour BMW, joue le morceau Happy », par exemple. De même, vous pouvez apprendre à votre collaborateur informatique à jouer vos morceaux principaux sur des instruments de musique étonnante (« Play my top picks ») ou à abandonner la fonction de mixage.

C’est une excellente information pour emmener efficacement votre propre musique jusqu’à votre BMW. Idéalement, plus tard, BMW intégrera davantage de fonctions Internet en temps réel dans ce service intelligent, comme Apple Music, par exemple, un de mes meilleurs choix incontestés.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.