Comment organiser la musique sur Spotify 2019 ?

Voulez-vous savoir comment c’est et comment organiser la musique sur Spotify 2019 ? Il faut vous dire, qu’avec Spotify, vous pouvez lire des millions de musiques gratuites. L’entreprise fournit une plateforme de streaming audio. Les fonctionnalités essentielles de Spotify sont gratuites, mais les fonctionnalités diffusées en continu de qualité améliorée sont payantes.

Ici, vous pouvez partager votre liste de lecture, ou vous pouvez la créer ou la modifier. Les utilisateurs recherchent Spotify audio le plus clair qui fournit la gamme de qualités sonores. Vous pouvez télécharger de la musique pour l’écoute hors ligne.

Ici, nous allons discuter de la façon d’organiser la musique sur spotify 2019?

Spotify 2019 offre un streaming de haute qualité et une qualité audio impressionnante. Vous pouvez trouver votre ami ou vos amis sur Spotify.

Vous avez besoin d’un  compte Facebook de Spotify pour vous inscrire, vous pouvez y trouver votre famille et votre ami qui utilisent Spotify et voir ce qu’ils écoutent, vous pouvez également les rechercher sur la recherche d’applications pour trouver des amis. Ils sont aussi le flux « trouver un ami ».

L’un des meilleurs avantages de Spotify est si vous l’utilisez sur votre téléphone, alors vous pouvez connecter différents appareils high-tech proposé à un meilleur prix auprès d’un grossiste chinois avec la fonctionnalité Bluetooth.

Spotify vous permet de jouer de la musique différente avec des appareils connectés Wifi. Vous pouvez entendre de la musique de différentes méthodes et de différents endroits. Si vous pensez encore à la façon d’organiser la musique dans Spotify 2019? On va vous dire tout sur Spotify 2019 dans cet article.

Spotify se décline sous deux formes primaires, l’une est gratuite, l’autre prémium. Dans la version prémium de Spotify, vous devez payer 9,99 euros/9,99 $ par mois. Si vous payez mensuellement, il permettra l’accès à 6 personnes. Si vous faites partie d’une famille, vos six membres de la famille peuvent y avoir accès.

Mais si vous l’utilisez gratuitement, ses fonctionnalités sont limitées. La musique sera lue en mode shuffle. Et Spotify Radio n’est pas disponible, mais vous pouvez utiliser Daily Mix Playlist.

Liste de lecture de mix quotidien.

Si vous savez comment organiser la musique sur Spotify 2019 ? Daily Mix Playlist est une Playlist où vous pouvez trouver votre mélange de chansons; l’artiste ajoute de la musique à Daily Mix Playlist ils ont rassemblé vos chansons préférées et en font un nouvel air. Il crée des airs uniques pour vous en suivant votre chanson préférée.

Bluetooth connectivity en spotify.

Si vous utilisez Spotify avec votre téléphone, alors cela a un avantage significatif, vous pouvez connecter votre téléphone ou aussi votre autoradio avec écran tactile avec n’importe quel autre appareil comme si vous voyagez dans la voiture et que vous voulez écouter des chansons, alors vous pouvez le partager avec la fonction Bluetooth et peuvent écouter vos chansons préférées partout où vous allez. Par exemple, vous pouvez le connecter à l’unité de tête de votre voiture, ou avec un haut-parleur Bluetooth

Comment faire pour obtenir vos chansons dans spotify

Vous pouvez rapidement intégrer vos chansons dans Spotify.

Première connexion avec Spotify.

Cliquez sur Organiser la musique

Sélectionnez la musique que vous souhaitez organiser

Vous pouvez le sélectionner à partir de votre musique enregistrée,

La musique que vous avez ajoutée à la liste de lecture ou

Le playlist que vous suivez.

Placez vos pistes dans le No.

Vous pouvez voir toutes les propriétés des chansons dans ce dossier

Sélectionnez la piste que vous souhaitez ajouter dans une liste de lecture

Enregistrer la playlist de mise en scène sur Spotify 2019

Lorsque vous cliquez sur le bouton enregistrer, il ne modifiera pas vos pistes; il enregistrera une nouvelle liste de lecture pour vous.

Réorganiser les chansons sur spotify 2019.

Après avoir ajouté des chansonsdans Spotify, vous pouvez les réorganiser dans l’ordre souhaité. Il suffit de cliquer sur la piste dans la liste et faire glisser de haut en bas, lignes blanches apparaîtront dans la liste qui indique où vous déposez votre piste dans l’enregistrement.

Vous pouvez faire glisser et déposer vos morceaux dans votre liste de lecture que vous avez créée. Mais si vous vous abonnez à une liste de lecture collaborative, vous ne pouvez pas changer de position de piste, elle ne peut être effectuée que par le créateur de cette liste de lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *