Les meilleures chansons d’été à apprécier avec votre autoradio multifonction

La création d’un playlist parfait semble être une tâche simple, mais c’est tout un art de choisir des chansons qui, non seulement amplifient l’expérience de conduites, mais qui tire aussi pleinement profit de la puissance nuancée d’un autoradio multifonction  de qualité.

Heureusement, on a sélectionné les meilleurs tubes vous aider à élargir votre palette d’écoute cet été. À travers un mélange varié de morceaux, on vous offre la combinaison exaltante de la musique et de la conduite.

Que vous partiez pour une excursion ou simplement pour un BBQ entre amis, écoutez les meilleures chansons de l’été à partir de votre autoradio multifonction.

Numéro 1 : « Sultans of Swing » de Dire Straits

Quand on conduit, la musique de l’autoradio GOS 2 DIN devrait avoir un certain groove. Ce qui est unique dans cette chanson, c’est le rythme incessant et continu qui marie le tempo de conduite et garde le temps avec le paysage qui passe. Non seulement le groove est contagieux, mais ce qui est plus impressionnant, c’est que l’enregistrement est magnifiquement épuré et simple par les standards de production actuels. L’accent est mis sur le talent naturel des musiciens et de chaque instrument individuel.

Numéro 2: «Old Thing » Back de Matoma, The Notorious B.I.G., Ralph Tesvant, et Ja Rule

Si vous êtes fan de la musique des années 90, mais que vous appréciez aussi l’énergie d’EDM, c’est la chanson qu’il vous faut. Le BPM de la cadence de Biggie et Ja Rule, jumelé à un rythme house tropical et un crochet accrocheur font de cet hymne une fête estivale. Préparez-vous à chanter et à vous remémorer les bons moments avec un toit ouvrant.

Ce morceau démontre une excellente extension des basses et du punch. Mieux connu grâce à un système audio 3D immersif. Vous serez en mesure d’entendre clairement les claquements de doigts et les effets atmosphériques, qui sont panoramiques à gauche et à droite.

Numéro 3: « Arriving Somewhere but Not Here » de Porcupine Tree

Vous avez vraiment envie d’une chanson pour mettre la qualité de votre autoradio android à l’épreuve ? Ne cherchez pas plus loin. Cette saga sinueuse de 12 minutes est une expérience en soi. Écoutez jusqu’à la fin à la fin et vous aurez l’impression d’être arrivé dans un tout nouvel état mental.

Cette chanson mettra vraiment en valeur la dynamique de votre système audio. Lorsqu’il atteindra sa vitesse de croisière, un système bien conçu saura s’adapter aux changements de rythme et à la houle du groupe. Le solo de guitare est simplement envoûtant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *